Accueil > Faites des économies de coiffeur en achetant une tondeuse à cheveux

Faites des économies de coiffeur en achetant une tondeuse à cheveux

Vous trouvez que vous payez trop cher le coiffeur et que cela ne fait qu’empirer? Votre coupe de cheveux n’est pas des plus complexes à réaliser où vous vous aimez avoir les cheveux courts ? Pourquoi ne pas faire l’achat d’une tondeuse à cheveux ? En réalisant cet achat malin, vous vous éviterez la traditionnelle prise de rendez-vous chez le coiffeur sans parler de la longue attente habituelle. Vous pourrez également utiliser votre tondeuse pour tondre vote barbe si elle le permet.

Faire un choix en matière de tondeuse n’est pas chose évidente. Le blog Ubaldi Beauté vous aide à faire votre choix en sélectionnant pour vous 3 tondeuses tirées de son catalogue.

Tondeuse cheveux et barbe PHILIPS QC5360/31
Cette tondeuse cheveux et barbe Philips est facile d’utilisation et d’entretien. Grâce à son sabot spécial, vos coupes de cheveux seront parfaitement régulières. Un véritable condensé de performance pour un résultat impeccables.

Tondeuse à cheveux PHILIPS QC5365/80
Toujours chez Philips, cette tondeuse est réglable sur 11 hauteurs de coupe allant de 0.5 à 21 mm. Sa batterie Ni-MH vous procure jusqu’à une heure d’utilisation non-stop. Elle est facile à nettoyer et à entretenir grâce au revêtement en titane de ses lames. Vous obtiendrez un résultat impeccable et une coupe parfaite et régulière avec son sabot capable de suivre les contours de votre tête.

Tondeuse à cheveux CALOR TN8110C4
Célèbre dans le milieu de la coiffure, de la beauté et du bien-être, la marque Calor propose une tondeuse de qualité à prix discount. Capable aussi bien de tondre vos cheveux que votre barbe, cette tondeuse rechargeable est dotée d’une haute précision grâce à sa lame auto-rétractable. Elle possède 40 hauteurs de coupe et un double système de sécurité. Elle est également livrée avec des accessoires pour la barbe.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog