Accueil > Lumière pulsée : quel épilateur choisir ?

Lumière pulsée : quel épilateur choisir ?

un épilateur à lumière pulsée

L'épilation peut représenter un budget important pour la femme. Si vous vous épilez à la cire, vous devrez en effet acheter régulièrement de la résine. Mais avec un épilateur à lumière pulsée, le seul achat que vous aurez à faire sera celui de l'appareil. Autres avantages, le confort et le côté indolore de l'épilateur. Vous pouvez réaliser cette épilation chez vous, sans avoir à vous déplacer chez un professionnel.

Vous aurez peut-être du mal à le choisir. Nous vous conseillons de tenir compte de ces quelques critères pour bien acheter.

Sachez d'abord que si vous avez une peau noire très foncée, il est préférable d'utiliser un épilateur électrique, dont l'efficacité sera plus grande.

La couleur de poil présente une grande importance. Les meilleurs appareils (souvent les plus coûteux) détectent automatiquement le coloris de vos poils et se montreront d'une redoutable efficacité.

Enfin, optez pour un épilateur toutes surfaces. En effet, ceux-ci permettent aux hommes et aux femmes de traiter les jambes, les aisselles mais aussi le ventre et d'autres parties du corps. Vous éviterez ainsi le passage chez l'esthéticienne ! Pensez également à la surface de la fenêtre de flash. Plus celle-ci est importante (par exemple entre 5 et 6 cm2), plus rapide sera la séance d'épilation.

Vous retrouvez dans notre boutique en ligne l'ensemble de nos appareils. Toutes les caractéristiques sont indiquées, ce qui vous aidera grandement dans votre choix. Et grâce aux avis laissés par nos clients sur certains appareils, vous avez tous les éléments pour réussir votre achat.

Exemples d'articles à retrouver sur ce blog